|
Jill Yuso | Mon âme pleure mais je vis encore! | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 16:36:20
| Nom : Yuso Prénom : Jill Surnom : - Age : 17 ans Origine : Russe Race : Ange noir Histoire : Elle n'a malheureusement jamais connue sa famille... Elle a grandit en compagnie de ses amis qui sont devenus inséparable, et ils ont été séparés bien plus tard alors qu'elle n'était âgée que de 13 ans... Elle dut par la suite se débrouiller seule et elle fera tout pour retrouver ses amis qu'elle eut perdu... Pouvoirs : polymorphie ( peut copier le physique et les capacités de combats de son adversaire) et peut lire dans les pensées... Physique : Elle a de longs cheveux rouge avec 2 mèche violette de chaque côtés de la tête, la peau très pâle les yeux verts et principalement une robe serrée en cuire noir accompagnés de grand gants et de grandes bottes... Caractère : sombre, mystérieuse, rebelle, franche, souriante, loyale et elle peut devenir très protectrice avec les gens qu'elle aime... mais c'est rare... Elle peut s'énerver très vite et ne supporte pas qu'on la sous estime... |
|
Gabriel St_Ange | on ne voie bien qu'avec le coeur | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 16:49:25
| wech lulu bienvenu
-------------------- on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux
|
|
Jill Yuso | Mon âme pleure mais je vis encore! | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 16:52:12
| mici M. St_Ange^^ |
|
Jemmy Stones | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 20:50:02
| Salut! Bienvenue! Amuse toi bien! ^^ |
|
Rick Wilson | Tu croyais ne plus me revoir? | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 22:23:14
| hé hé ho! ça va? lol bienvenue. |
|
| Posté le 28-11-2006 à 22:29:35
| Merci beaucoup à vous deux^^ Rick ~> moi je vais très bien et toi??? |
|
Rick Wilson | Tu croyais ne plus me revoir? | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 23:58:59
| toujours toujours |
|
Samlasoumise | Je suis la soumise de la queue de Marc | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 19:57:50
| oouuuuarf desolé de ma longue absence mais bref bienvenour a toi !
-------------------- |
|
|