|
Gabriel St_Ange | on ne voie bien qu'avec le coeur | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 23:11:17
| St Ange fini par arriver vers la grille il était blessé au bras gauche Il s’appuya contre la grille Il mit sa main droit sur sont épaule ferma les yeux sa main devin bleu et cela que le st ange Il rouvrit les yeux *sa fait un mal de chien * -Je rentre comment moi doigt bien y avoir un porte Il longea la grille
-------------------- on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux |
|
Samlasoumise | Je suis la soumise de la queue de Marc | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 23:18:37
| Elle vu l’homme qui longer la grille, il avait l’ère blessé Elle s’approche de lui et ouvrit une porte de la grille -vois avez survécu au bête et au arbres Elle se mit à cote de lui -je peux voir votre plaie
-------------------- |
|
Gabriel St_Ange | on ne voie bien qu'avec le coeur | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 23:30:22
| En longent les grille un jeune fille ouvrit un grille il trébucha Il vie une jeune fille près de lui Elle lui demanda comment aller sa plais -ne vous en faite pas sa va être vite guéri et c’est pas les animaux le plus se sont c’est drôle d’arbre c’est la d’où viens ma blessure Il remit sa main droit sur sa plais Au lieu que sa main soit bleu il crée un sphère bleu pale qui fini par guérie sa plais - vous voyez Je suis désoler c’est un impolie je ne me suis pas présenter je suis Gabriel Le Saint-Ange pour ceux qui me connaisse
Message édité le 03-11-2006 à 23:35:01 par zina Fight
-------------------- on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux |
|
Samlasoumise | Je suis la soumise de la queue de Marc | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 23:40:26
| Elle vu a qu’elle vitesse l’homme avait guéri sa plais -euh…oui les arbres nous protege, enfin protéger tout le village il sont la pour sa Et vu la blessure qu’il vous avez fait il fon bien leur travaille Elle l’aida à se relever -moi c’est zina
Message édité le 03-11-2006 à 23:41:27 par zina Fight
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2006 à 23:45:00
| il excepta sont aide il se releva - merci mademoiselle Zina charment comme nom dit moi cet arbre avec quelle don fonctionne t'il quelqu'un les contrôles???
|
| Posté le 03-11-2006 à 23:48:43
| Elle regarda les arbres autour -non … à vrai dire personne n’as jamais vrai sus comment ils sont devenus vivants … Du moins libre de tout mouvement ….tan qu’il nous protége c’est le principal…
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2006 à 23:55:52
| Il écouter les saintes paroles de Zina - je voie ... c'est étrange comme procéder J’avoues c'est une très bonne protection Silence Un grognement viens briser se silence Une grimace se dessina sur le visage du Saint ange *oooohhhh* -désolé c'est en fête mon ventre je meure de faimmmmm!!!!
|
| Posté le 04-11-2006 à 00:04:05
| Elle ri et rentra -venez je vais vous préparez quelque chose a manger si vous voulez Elle referma la grille après que Gabriel soit rentré Puis elle se dirigea vers l’intérieur du village -on va chez moi si cela ne vous dérange pas
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2006 à 00:08:54
| St ange rentra avec Zina elle lui proposa de lui faire a manger se qui lui convenais mais en plus cela serais chez elle Il eu un drôle de regard mais a cause de ses lunette et de ses cheveux Zina ne s’aperçu de rien En marchent il s’alluma un cigarette -je peut ???
|
| Posté le 04-11-2006 à 00:25:03
| Elle le regarda -oui mais pas dans la maison par contre …je ne supporte pas trop l’odeur qui reste après dans la maison Ils s’arrivèrent devant une maison
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2006 à 00:30:40
| Il hocha la tête Avec un petit sourire -oui mamz’el
|
|