Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Samlasoumise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Nom: Samlasorcière

Prénom: Samantha

Surnom : Samlasoumise

Age: 34 ans

Origine : Paris

Race: blanche

Histoire : La domination est l'art de jouer avec les limites. Limites de temps, de lieux, de moyens et surtout avec les limites de son soumis. Dominer, c'est surfer sur la vague des émotions de son soumis, de les pousser, de les repousser et les maîtriser.

Mais on s'aperçoit avec la pratique que plus on surfe, plus on a envie de surfer. Plus on repousse les limites, plus elles s'éloignent. Les limites se jouent de nous.

Non seulement elles s'éloignent, mais elles s'éloignent de plus en plus rapidement. La courbe de nos sentiments s'emballe et nous emmène vers des sommets de passions enflammées.

Jouer avec les limites, c'est déjà dire qu'il y en a. c'est les reconnaitre, les accepter, les respecter. Attention à ce que la corde ne se casse pas. Alors, plus de limites, plus de jeu, plus de soumise.

De toute évidence je suis allée trop loin et la situation s'est retournée : de maîtresse humiliante, je suis devenue la soumise humiliée de Marc . Mais l'humiliation fait parti du parcours de la soumise , tant pour son malheur que pour son bonheur ; et l'exhibition de ma soumission fait partie de mon destin , puisque désormais celui-ci m'est tracé par Marc . Je lui offre donc tous mes orifices, sans conditions, pour qu'il en use à sa guise et selon son bon plaisir :

Humiliation la plus crainte : qu'on me rase la chatte car j'y ai peu de poils et crains qu'il ne repoussent pas

Physique :


Edité le 10-06-2011 à 21:30:58 par Samlasoumise




--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:03:28   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

Ihih bienvenu
[Serre a rien]


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:08:06   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

sa fait quand meme plaisir de savoir qu'on est bienvenu sur son forum


--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:10:14   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

mdr
c'est clair


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 21:33:48   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  SamlasoumiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum