Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces 

 pour les maizon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:37:04   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Pour ceux qui veulent habiter dans la ville
Et pas dans le manoir
Qu’ils le disent ici je créerais une sous catégorie dans les maisons…
Ex : maison de zina
Merci de votre coopération
À Bientôt
Votre admi zina


--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:42:28   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

[Je n'est pas de maisson moi je suis seul juste cher toi mdr...chu pauvre j'ai pas d'argent rire]


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:40:08   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Je vais en prendre une et je l'ai pas marquer mais j'ai été masseur alrs sa pourrais être mon centre de travail itou juste voir ou toi sa te conviendrais de la placer
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:43:54   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Alors sois je met une catégorie en ville
-masseur et maison de rick
Ou
Dans les maison
-maison de rick
Lequel te conviens le mieux ?


--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 03:30:04   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

En ville Salle de massothérapie je l'écrirais a rp que je vis dans l'arrière boutique.
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:54:13   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

oki monsieur c'est fait votre salon est fait et a tout disposition


--------------------
Curl Caprim
Why ?! Hem...I don't know.
Membre
Curl Caprim
12 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:37:09   Voir le profil de Curl Caprim (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Curl Caprim   

Moi j'aimerais bien vivre en colocataire avec quelqu'un...


--------------------
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

moi, moi, moi (attend je vire gabriel et je t'adopte )


--------------------
Curl Caprim
Why ?! Hem...I don't know.
Membre
Curl Caprim
12 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:32:23   Voir le profil de Curl Caprim (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Curl Caprim   

[xD je sais qu'tu m'aime mais c'est cruel] D'accord chérie


--------------------
Tamara Wise
Nouveau membre
Tamara Wise
5 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:01:35   Voir le profil de Tamara Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Wise   

Pas d'argent pauvre. Mais tu peux mettre :
Cabane de Tamara.
[dans uen ch'tite fore t^^ ]
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:09:55   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

oouki mais pas dans une foret dsl
Mais le manoir héberge gratos euh ><
Personne ne veut y aller
Fait peur mon manoir???


--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:44:50   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- ha ha ya moi qui y est mais bon ... pas dans le hall et de toute façon sa me servirais a quoi je suis un humain après tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces  pour les maizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum