Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*le manoir*¤  Salles de bain 

 Détente après une arrivée brusque.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:14:28   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Rick arriva ici sans vraiment savoir pourquoi. Il était lacéré de partout et avait son trou dans le ventre.

* Pour les petites plaies l'eau devrait faire du bien.*

Il regarda la source avec intérêt et comprenait pas tout de suite l'intérêt de mettre se mur. Lorqu'il entendit des murmures et gloussement purement féminin il comprit. Il se déshabilla et regarda les premiers soins qu'il c'était fait pour sa plus grosse blessure....

* Si je l'enlève les jeune fille vont crier... je suis donc mieux de garder.*

Elle avait cicatriser en grande partie mais vallait mieux pas prendre de chance. Il se glissa dans l'eau chaude. Un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres il poussa un soupire d'appréciation. Il était de dos a l'arrivée et regardait la pallissade dréssé entre les deux sources.


--------------------
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:06:56   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Une jeune fille était dos à la cloison qui séparé les deux bassin.
Elle s’ennuyer un peu, les autres n’était pas vraiment très intéressante c’était le genre a parlé mec, coiffure, mode…..
Elle ferma les yeux et chantonna un air triste.



--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:20:38   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Rick entendant la chanson triste se rapprocha du bord de la palissade en regardant au travers. Il repér Zina bien qu'il ne l'ai jamais vu il alla s'adosser dans son et dit a voix haute pour qu'elle l'entende.

'' Vous m'avez l'air en pleine forme alors qu'est ce qui ne va pas?''
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soumises de Marc  ¤*le manoir*¤  Salles de bain  Détente après une arrivée brusque.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum