Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*le village*¤  Salle de massothérapie 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Jemmy entra dans la salle de masséothérapie. Elle l'observa et se dit que dans la commode, il y avait des serviettes. Elle regarda toujours autour d'elle et remarqua que la lumière était tamisée. Elle trouva sa très jolie. Elle apperçut alors les petite bouteilles de lotions.
*C'est trop mignion...ca irais bienc omme décoration....*
Rick entra, lui souhaita la bienvenue. Il alla chercher une serviette, la tendit à Jemmy et lui expliqua tout ce qu'elle avait a faire. Elle alla se déshabiller et revint. Elle s'allongea sur la table, comme Rick lui avait demander de faire.

Message édité le 11-11-2006 à 22:43:36 par Jemmy Stones
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:58:05   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Il prit une sorte de table qu'il pouvait mettre par-dessu la personne et y déposer ses crèmes. Il la placa au-dessu des fesses de Jemmy et enleva la serviette qu'il y avait sur le dos de Jemmy.

-Quel traitement voulez-vous? Classique, Royale. Les autres traitement j'ai pas les lotions pour les faires.

Il se déplaca sans bruit vers l'étagère attendant sa réponse avant de prendre les lotions. Il consulta sa montre intégrer et partit le chronomêtre afin de savoir comment elle va lui devoir. Il vérifia avec un coup d'oeil rapide qu'on ne pouvait voir aucune partit intime de son corps. C'était bon sur ce point.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:01:27   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle hésita puis choisis
-Le traitement royal
eLle ferma les yeux et atendit patiemment que Rick ait prit les lotions
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:14:11   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Il eut un sourire.

- D'accord très bon choix.

Il prit les lotions avec les meilleurs odeurs ainsi que les plus douces et les apporta sur la petite table. Il prit un bol et commenca a faire un super mélange avec ses huiles. Il en prit un peu dans sa main et se frotta les mains l'une contre l'autre pour répartir la lotion puis il commenca a masser le dos de Jemmy. Il monta jusqu'à ses épaules au moment ou il appliqua la préssion a un endroit précis des épaules cela eu pour éffet de faire crée de l'endorphine a Jemmy ce qui donnait la sensation de joie et qui annulait l'éffet de l'adrénaline calmant le système nerveux avec un perfection inouïe.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:16:39   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Eprouvant cette joie soudaine, elle demanda à Rick:
-Qu'est ce qui se passe pour que je sois dans cet état de joie et sans stress ??
Elle souriait, les yeux toujorus fermés, se laissant faire
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:39:06   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- La cause est mon massage doutier vous de mon doigté.

Il massa ses épaules encore un certaine temps. Puis il déscendit le long de la colone, en formant de petit rond avec ses pouces, sur chaque coté de celle-ci. Cela acheva de détendre Jemmy. Puis il commenca une routine de massage. Massant chaque partie de son dos qui semblait avoir des bloquages musculaire aussi appeler noeud dans le métier. À chaque fois qu'il en détendait un une sensation de bien-être encore plus fort se fesait sentir. Une fois de le dos terminer il prit le bras gauche et commenca a décontracter les muscles de celui-ci. Il remit de la lotion sur ses mains et le massa délicatement. Puis il alla faire l'autre avec le même procéder. Il alla faire les jambes sans regarder sous la table preuve de proféssionalisme de sa part. Lorsqu'il arriva au pied il commenca a appliquer une plus gande pression car ceux si ressente plus les massages comme un chatouillement s'il est fait trop délicatement. Le bonheur s'accentua a chaque pression. Tellement que Jemmy eu des rougeurs au joue. Il finit avec le pied gauche et remit la serviette en place. Puis il replaca ses lotions et il mit son bol dans un petit lavabo. Il enleva la table arreta le chrono et laissa Jemmy coucher sur la table aussi longtemps qu'elle le désirerait. Il s'accouda a la table près d'elle.

- prenez le temps qu'il vous faut surtout ne vous pressez pas.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:50:26   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Merci...Vous êtes très doué....
Elle avait toujours les yeux fermés. Elle avait un petit sourire.
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 02:11:52   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Des années de pratique. Disons que j'ai fait deux travail relier entre eux par une seul chose et on appel sa le système nerveux.

Il passa la porte et revint avec une pomme qu'il se mit a manger en s'asseoyant sur une chaise en la regardant.

- Votre petit ami va beaucoup aimer vous touchez le dos les jambes et les bras je peut vous le garantir.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:27:54   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle eut un petit rire
-Je n'ai pas de petit ami.
Ouvre les yeux et l'observe du coin de l'oeil
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Dommage pour lui.

Il eut un sourire . Il lui fit un petit ''coucou'' quand il vit qu'elle le regardait du coin de l'oeil. On dirait que rien ne lui échappait.

- Alors vous avez eu le temps de vous instalez en ville et de récupérer a ce que je vois les blessures ne parraissent presque plus.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Je n'avais pas grand chose.....C'était surtout à l'épaule...Ca me fait encore un peu mal mais ca va....Vous aussi on dirait....
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:30:39   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Vous auriez du me le dire j'aurais pu arranger sa je crois. Moi regarder pas un égratignure.

Il releva son chandail pour montrer les deux cotés de son ventre. Aucune trace même pas la moindre petite égratignure. Qui plus est il ne semblait même pas étonné n'y affecté par cette blessure pourtant fatale pour n'importe qui.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Vous m'impressionnez.....
Sourit.
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 00:41:27   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

-J'ai plus d'un tour dans mon sac comme on dit. Jamais je ne me laisse abattre.... hé hé sa la du bon et du mauvais mais bon I don't care.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Oui. Du bon comme du mauvais.
Elle referma les yeux tout en soupirant
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 03:19:37   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- C'est pas que je veux casser l'ambiance mais vous m'en devez une.

Il dit sa avec un clin d'oeil et un sourire sournois comme s'il préparait quelque chose.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:09:27   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Une ?? Une quoi ??
Toujours les yeux fermés
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:37:50   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Et bien je vous ai fait un massage extra et je ne le vous fait pas payer cash alors vous m'en devez une.


Il gardait son sourire.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:10:09   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle réfléchit
-Vous ne me faites pas payer cash donc je ne vous dois pas d'argent....
*Une....*
-Une biz ??
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:32:55   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Vous me devez un service ou autre chose pouvant être équivalant a nos yeux a tout les deux. On en reparlera petite.

Il se releva de sur sa chaise alla jeter son coeur de pomme et commenca a se laver les mains.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:01:46   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Hé! J'suis pas petite!
Elle lui tira la langue
-Qu'est ce que je peux faire pour te payer ??
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:23:51   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Aucune limite autant que l'adaptation d'un être humain. Celle-ci est sans limite comme les choses que tu peux faire pour me payer. Il en existe plein et je m'en voudrais de choisir pour toi. ALors trouve quelque chose par toi même et vien me voir a ce moment la. Au pire si j'ai besoin de quelqu'un pour faire quelque chose je vais t'appeler.

Il se retourna e vit qu'elle lui tira la langue. Il eut un air choqué et se pointant a voulant dire '' c'est a moi que tu fais sa?''

- oui tu es petite du moins pour moi.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle dut rire
-Et bein ??
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:44:36   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Et bien?? quoi tu as déjà une idée? Quelle vivacité d'esprit tu m'impréssione. Bon juste comme sa vous avez un toit ou vivre et manger et tout ses trucs très utile pour un humain?

Il continua de marcher dans la pièce. Sa fesait plusieur fois qu'il faisait le tour d ela pièce.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Pourquoi cette question ?? En quoi cela peut-il vous interesser ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les soumises de Marc  ¤*le village*¤  Salle de massothérapie  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum