Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Vlam Van Reed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vlam Van Reed
la vie est comme une bougie
Nouveau membre
Vlam Van Reed
5 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:29:10   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Nom: Van Reed

Prénom: Vlam (flamme en néerlandais)

Surnom : Le Sabreur Fou

Age: 19 ans

Origine : Inconnu même de lui

Race: On l'ignore même si s'est pouvoir indique qu'il est entre le démon et l'ange

Histoire :
Sa mère mourut en lui donnant vie, généralement les pères tou leurs enfants car il ne peuvent le nourir, ils leur évite ainsi de souffrir, mais le père de Vlam le déposa dans une porté de louveteau, la "maman" loup le receuilli et l'éleva comme un de ses fils, Vlam parlait le langage loup grossièrement et ne pouvait dire tout se qu'il voulait, le nom de Vlam lui vient de ses frères de meutes, ils le baptisèrent ainsi car lors d'un incendie de fôret, il garda son calme et courut près de la rivière avoisinante, il arrosa tout le tour du terrier et tout le monde fut sauvés, lorsque son frère préféré, Gris-poil, le mort trop violement, il pousse deux cornes grandissante d'année en année derrière les oreilles et faisant le tour du crâne de Vlam, et lorsque sa "mère" prends soin de loup deux petites ailes noirs de jaits lui poussent entres les omoplates, à par ses apparition physique il parvint à manier les ombres, il appris tout cela à 4ans.
Un jour, lors d'une inondation, le terrier fut emporté et tout le loup périrent sauf Vlam et Gris-poil, il érèrent dans la fôret plusieurs mois lorsqu'un humain les receuillis.Vlam avait commencé à parler humain vers 10 ans. IL prit soin de Vlam et lui donna son nom Van Reed et de Gris-poil qui devenait un magnifique jeune loup.
L'homme ne sut jamais pourquoi Gris-poil et lui pouvait passait des journés ensemble à ne rien dire. Vlam cacha ses pouvoirs à l'homme durant 14 ans, les développant dans l'ombre.
Le jour de ses 18 ans; l'homme fetait l'anniversaire de Vlam le jour où il l'avait trouvé; l'homme lui coupa un morceau de doigt sans le faire exprès, Vlam avait souffert et des cornes avoisinant les 50cm chacune lui poussèrent, ses ailes d'anges noirs se déployèrent, deux magnifique ailes immenses et un sabre changeant de forme selon son caractère apparut à sa ceinture; Gris-poil qui avait commencé à ressentir les émotions de Vlam ressenti la douleur et pour leur instinct de loup l'ordre naturel fut tout trouvé: éliminer la cause de la douleur, c'est à dire l'homme. Vlam laissa sa colère explosait et l'homme mourut sous les coups de crocs de Gris-poil et les coups de sabre de Vlam.

Depuis 1 ans, Vlam et Gris-poil on rencontré bien des gens et vu bien des endroits, il ne s'arretèrent que dans un village où l'homme leur avait dit qu'il y avaient des gens étrange et dangereux, Inelys. Entre temps il s'est perfectionner dans l'art de manier son sabre et de manier les ombres en réussissant à créer des boules d'obscurité pur pouvant causer de sérieux dégàt


Pouvoirs: Métamorphose(sois entièrement démon, sois entièrement ange ou parfois mais rarement mi-ange mi-démon) et manipulation des ombres

Physique: IL a des cheveux d'un noir très foncé, ses yeux sont pourpre et son teint est pâle, il porte un bandeau autour du la tête pour retenir ses long cheveux lors de combats, il porte aussi une longue cape pourpre qu'il n'enlève jamais sauf pour ceux battre et personne ne sait comment il est habillé sous sa cape

Caractère: Il est froid et distant envers le reste du monde, la plupart du temps il émane de lui une aura démoniaque, son aura angélique n'émane que lorsqu'il se croit seul avec Gris-poil. Lorsque Gris-poil est avec lui il redeviens aimable souriant et très gentil, son visage n'est qu'une facade pour cacher une âme triste et blessé

autre:¤ Gris-poil est toujours avec lui à ses côtés.
¤ Son sabre est pourpre, il a une garde ronde et une lame épaisse faites pour causer de gros dégats, pour tuer discretement il utilise son pouvoir de maniement des ombres
¤ C'est un prédateur nait. Il tue non par plaisir mais par nécessité c'est pour lui le seul moyen de gagner un peut d'argent et servant de mercenaire et du tueur à gage


--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:32:36   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Hé hé confrère bienvenu et content de te revoir
Vlam Van Reed
la vie est comme une bougie
Nouveau membre
Vlam Van Reed
5 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

moi aussi content de voir qu'on se retrouve sur un forum


--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:12:49   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Dommage qu'il soit vide lol
Vlam Van Reed
la vie est comme une bougie
Nouveau membre
Vlam Van Reed
5 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:29:53   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

je me disais aussi


--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:40:21   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

ha ha on compenseras sur ton tiens
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:00:57   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

bienvenue
c'est sur mon fofo est un peu mor
j'avous
mais bon je reuh car m'ennui un peu meme si je sai pa trop le dirigé se fofo

bienvenue a toi!


--------------------
Vlam Van Reed
la vie est comme une bougie
Nouveau membre
Vlam Van Reed
5 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:23:20   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ta qu'à nous retrouver rick et moi sur mon forum, si il te plait bien sûr

Mon fofo


--------------------
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:29:10   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

trop de lecture pour mon tit cervo
sur la premiere page
je véré sa un autre jour


--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:41:59   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

bienvenu

amateur de FF VII

vive vincent !!!


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Haut de pagePages : 1  
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Vlam Van ReedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum