Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Jemmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:58:02   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Nom: Stones

Prénom: Jemmy

Surnom : Jem'

Age: 19 ans

Origine : Canadienne

Race: Sorcière

Histoire (5 ligne minimum) : Jemmy habitait le Canada. Elle n'a pas d'accent et n'a jamais connue ses parents. Elle a toujours vécue avec sa grand-mère.
C'était une jeune fille très sérieuse mais réservée jusqu'à l'âge de 16 ans où elle apprit que c'était une sorcière.
Elle essaya de cacher son identité. Elle y arriva, avec difficulté mais y parvint.
Il y a quelques mois, elle apprit l'existence du village Inelys par sa grand mère qui était également une sorcière.
Elle arriva donc ici.

Pouvoirs: Prémonition et empathie

Physique (5 ligne minimum): Jemmy a les cheveux longs.
Ils sont bleus.
Ses yeux sont de couleur bleu aussi.
Elle porte un collier byzarre et un tatouage sur l'épaule gauche.
Elle porte en général des jeans et des débardeurs.

Caractère (5 ligne minimum): Jemmy est très gentille. Elle manque de confiance en elle et a besoin d'affection. Elle est toujours souriante et de bonne humeur. Elle ne s'énerve pas souvent mais quand elle s'énerve, ca peut être méchant. Sinon, elle est vraiment simpas et elle comprends bien les gens. On peut lui confier des choses. On peut lui parler de ses problèmes, elle ferra tout pour aider la personne. Elle est très sociable.
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

bienvenu miss
A tu un avatar ???


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:02:40   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

oui, je l'ai mis. Merci mister!

(au fait, c'est: aS-tu un avatar ??)

Lol! Désoéle, je peux pas m'empêcher de corriger des fautes.
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

C'est normal que tu me corrige
je le mérite


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Lol! Si tu l'dis!
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Bienvenu!
Et vas y ne te gène pas corrige Gabriel autant que tu le souhaite



--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

bas voyon !!!
lol


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:30:13   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Lol! Pas de problème! Je ne me gènerais pas alors!
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

C’est officiel je te nomme correctrice de Gabriel


--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

Mdr
Bas voyons la classe
Mon correcteur particulier
Sa promets d'être comique !!!


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:38:03   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

C'est: Ca promeT d'être comique!
Ca me va, d'être correctrice particulière de Gabriel!
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:41:17   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Ok bah voila Gabriel t’as trouvé une personne pour te corriger !



--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

mdr
le pire c'est que le correcteur c'est lui qui ma mit promets
je le jure!!!


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:54:36   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

C'est: qui m'a miS promets
Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:59:21   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

xD


--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

.... passon


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

passonS

Samlasoumise
Je suis la soumise de la queue de Marc
Membre
Samlasoumise
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:21:41   Voir le profil de Samlasoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samlasoumise   

Edite ses message sa iras mieux que de réécrire par contre fini le flood
Ou continuer dans la parti faites pour


--------------------
Gabriel St_Ange
on ne voie bien qu'avec le coeur
Membre
Gabriel St_Ange
53 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:04:31   Voir le profil de Gabriel St_Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://les3peuple.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gabriel St_Ange   

*baisse la tete*


--------------------
on ne voie bien qu'avec le coeur le reste un invisible pour les yeux

Haut de pagePages : 1  
 
 Les soumises de Marc  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  JemmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum