Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*le village*¤  Salle de massothérapie 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:52:05   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

-Rien juste comme sa parce que j'aurais pu vosu hébergez le temps que vous trouviez un coin tranquille.

Il était maintenant adossé contre le mur et regardait par la fenêtre. La moitié de son visage dans l'ombre et l'autre était éclairé.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:52:04   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-C'est gentil....
Elle ne lui avais pas répondut à sa question et e regardait bizarrement
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 03:25:51   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Il eut un sourire ne remarquant qu'elle ne lui répondait pas soit par pudeur soit par timidité.

- Bon je n'insisterais pas la dessu..... Alors si vous voulez rester vous passerez dans la maison. Sinon changer vous et sortez.

Il se dirigea vers la porte qu'il avait franchi plustôt avec l'intention d'aller se laver. Il monta au deuxième se déshabilla et se lava.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle se leva, alla se changer puis hésita. Finalement, elle entra dans la maison et regarda autour d'elle
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:54:58   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Elle observa avec étonement que tout objet avait une place bien a lui. C'était tellement bien ranger qu'on sentait presqu'il y avait asser de place pour faire entrer n'importe quoi. Elle regarda la décoration plustot futuriste de la maison. Elle entendit au deuxième l'eau de la douche couler pendant plusieur minutes puis quelque instant après Rick déscendit les escaliers, comme simple vêtement ses boxeur. Lorsqu'il la vit. Il fut étonné de la voir. Il était persuadé qu'elle serait partit.

- O.... Donc je reviens... je vais aller mettre un peu plus de linge.

Il remonta les marches et redéscendit avec des pantalons en plus. Il n'avait pas prit le temps de mettre un chandail. Ses muscle portaient encore les goute d'eau du a la douche et ses cheveux étaient encore humide.

- Bon je vois que vous avez décidé de rester plus longtemps.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle fut surprise de le voir descendre en boxeur. Elle avait tournée la tête et regardait ailleurs. Quand il redescendit elle le regarda puis elle sourit.
-Oui. Belle maison.
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:21:29   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Merci.... quoi que la déco sois très.... masculine malgré l'ordre qui reigne.

Il lui souria et alla vers ce qui semblait être un réfrigérateur.

- Vous voulez manger quoi pour souper?
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:06:45   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Heu....Ca m'est égal....Je n'ai pas faim de toute façon....
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:58:10   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Bon alors je viens de me sauver de la cuisine.

Il s'assit a table et regard Jemmy.

- Qu'est ce qui vous a fait changer D'idée?
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:23:53   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-A vrai dire, je n'en sais rien. Ca m'as prit comme ca....
Elle sourit
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 03:12:00   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Avouer que mon charme vous a aveuglé .

Il partit a rire après sa remarque.

- Vous prendrez la chambre a droite.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle rit
-Merci.
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 03:44:07   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

En faite ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était la seule chambre de la maison.

- Sa fait plaisir voyons..... Tout pour une jolie jeunne femme comme vous.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:46:05   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Arrête de rire
-hum....Merci....
REgarde à novueau autour d'elle
-Combien y a t-il de chambre ici ??
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 02:56:12   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Le nombre que vous allez en compter.

Il lui sourit.

- Si vous avez faim le frigo est plein. Pour vous laver c'est la porte a gauche. Le salon et de l'autre coter des éscaliers.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:24:31   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Bien....merci...Vous pourriez faire visiter quand même....
sourit malicieusement

Message édité le 19-02-2007 à 20:26:42 par Jemmy Stones
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les soumises de Marc  ¤*le village*¤  Salle de massothérapie  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum