Les soumises de Marc
Administrateurs : Girlstoy, Samlasoumise
 
 Les soumises de Marc  ¤*Arriver*¤  La grille 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Jemmy arriva en courant, essouflée. Elle venait du chemin. Elle ralentit, regarda derrière elle. Plus rien. Elle avait tout d'abord dut passer entre deux arbres vivants, qui attaqué. Elle passa mais ce fit toucher par une branche au bras droit. Elle y mit la main. Puis, des bêtes qu'elles ne connaissait pas vinren. Jemmy se mit à courrir jusqu'ici. Elle en échappa.
*où suis je encore tombé ??*
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:38:42   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Rick arriva quelque seconde après elle. Il était lacéré de partout ou presque, mais il ne semblait pas être ralenti n'y même importuner par ses lacérations. Aucune grosse blessure ne se démarqua a croire qu'il avait éviter que les grosses branches. En faite il en avait détruit une grande partie des grosses pour se frayer un chemin il haissait qu'on le ralentisse. Il arriva donc près de la grille et vit Jemmy. Il la regada et lui sourit.

- Sa c'est bien passer pour toi aussi a ce que je vois.Allez on entre tien mets ton pied ici je te passe par dessu.

Il s'ageouilla et mit ses mains devant lui. Elle n'avait qu'à mettre le pied et il la lanca de l'autre coter sans probleme selon ses dires.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Elle haussa les épaules, mit son pieds sur les mains de Rick. Elle se retrouva de l'autre côté
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 03:19:52   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

Il se releva sauta afin d'agripper le barreaux horizontale du haut et commenca a se hisser au somme sans problème. Puis une branche vint le taverser de gauche a droite a la hauteur du ventre. Sur le coup il figea en tenant le barreaux. On le vit soupirer se tenir a une main sur la grille et donner un coup puissant avec le tranchant de sa main sur la branche celle-ci se brisa lui permettant de sauter par dessu la cloture. Il avait la branche dans le ventre et cela réduisait ses mouvements il l'arracha donc sans aucune réaction de sa part. Un trou béant donnait une belle vu sur ses tripes qu'il tentait de garder en place en apliquant un bandange autour de son ventre.

- hé hé les risques du métier qu'on dit. Je me présente , Rick et vous qu'elle est votre jolie nom?
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

*beurk!*
-Heu...Jemmy....Jemmy Stones. Enchantée....Ca ne vous fait pas mal ??
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:42:17   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- Non sur le coup oui, mais la non désoler pour la belle vue que je vous ai offert de mon intérieur. C'est moi qui est enchanté de faire votre connaissance.

Il prit sa main et la baisa délicatment. Tout en s'inclinant respectueusement.
Curl Caprim
Why ?! Hem...I don't know.
Membre
Curl Caprim
12 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:31:51   Voir le profil de Curl Caprim (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Curl Caprim   

[j'me permet une inscruste]

Un bruit de roulettes retentit soudain derrière eux, on n'aurait pu difficilement reconnaitre mais l'étonnement ne fut que plus grand lorsqu'une fille, les pieds accrochés a un skate sauta pardesus le mus d'enceinte aussi facilement que l'aurais fait un oiseau. Au passage elle adressa un brillant doigt d'honneur au arbres qui gesticulaient en arrière, tentant vainement de la saisir. Son bras, soulevé avec haine était ensanglanté mais aucune douleur ne passait sur le visage de l'inconnue, elle atterit au sol avec un bruit sourd et adressa son plus beau sourire aux deux personnes qui se tennaient en face d'elle.[/g]


--------------------
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:46:54   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

( c'est beau je l'accepte :P)

Il la regarda venir en skate. Il eut un sourire en voyant les arbres et autre créatures. Lorsqu'elle fut près d'eux il lui dit:

- Bienvenue! je vois que votre arriver est moin difficile que la mienne... j'aurais du utiliser mon moyen de transport.
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Heu....Salut....
Elle ne savait aps quoi dire de plus
Curl Caprim
Why ?! Hem...I don't know.
Membre
Curl Caprim
12 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Curl Caprim (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Curl Caprim   

Elle s'inclina avec une certaine ironie toujours son skate a la mani. C'est vrai que son arrivée n'avait pas été tout ce qu'il y avait de plus discret mais ce n'était pas son genre de se cacher, elle savait faire bien, pourquoi s'en priver ? Sans vraiment réflechir elle tendit sa main ensanglantée au jeune homme, pas son genre non plus de faire la bise. tout en tendant son bras elle sourit à la deuxième personne, une fille qui lui semblait assez jeune mais tout le monde lui semblait jeune...

- 'jour

Et oui c'est d'autant plus facile lorsqu'on a un bon moyen de transport de venir ici...
Vous êtes là depuis longtemps ?


--------------------
Jemmy Stones
Membre
Jemmy Stones
45 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

-Personnellement, je viens d'arriver....Et Rick aussi....
Rick Wilson
Tu croyais ne plus me revoir?
Membre
Rick Wilson
44 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:37:59   Voir le profil de Rick Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Wilson   

- J'ai eu le droit a un superbe calin de la part de papa juste la.

Il pointa l'arbre près de la cloture qui lui avait perforer totu ce qui se trouvait a la hauteur de son estomac et pourtant il ne semblait pas en souffrir. Il prit la main ensanglanté de la jeune fille et la serra amicalement.

- c'est quoi votre nom?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soumises de Marc  ¤*Arriver*¤  La grille  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum