Sujet :

Se promène sur le chemin

Jill Yuso
   Posté le 28-11-2006 à 17:31:55   

Jill se promenait tranquillement sur le chemin qui traversait la forêt sombre... Parfois, des craquements de branches et des feuilles mortes qui se faisaient piétiner, se faisaient retentire... Jill restait sur ses gardes en même temps qu'elle marchait... Elle ne pouvait pas distinguer la bête qui marchait non loin du chemin, mais la créature semblait la suivre... Elle garda une main sur son arme mais elle continuait de marcher sentant la créature la suivre de très près... Elle sentait une chaleure étrange... Plus une chaleur humaine que animale. Cela la fit se demander quelle créature la suivait elle ne fit de rien et contnua de marcher...
Rick Wilson
   Posté le 28-11-2006 à 22:27:49   

Une créature l'avait belle et bien suivit un certain moment. Maintenant c'était du passé Rick avait éliminer la créature et continuait de suivre la jeune fille. Depuis un certain temps il explorait cette forêt en èspérant un jour qu'elle n'est plus de sercret mais les arbres bougeait et l'empecher de mémoriser les lieux terreste. Donc... il la suivait et la protégeait sans se montrer. Il éliminait quelque créature voulant s'en approcher de trop près. Il s edemandait comment éviter que les arbres ne la touche.
Jill Yuso
   Posté le 28-11-2006 à 22:38:39   

Jill continuait de se promener tranquillement... Puis soudain elle s'arrêta et elle tourna d'un quart de tour sa tête, et elle regarda de côté. Elle sentait que quelqu'un n'était pas loin. Puis elle regarda ensuite dans la direction de Rick qui était caché dans le noir de la forêt, et elle fit un grand sourire. Elle ne le voyait pourtant pas mais elle souria. Commençant à nouveau de marcher, elle se rapprochait doucement de la sortie de la forêt. Elle trouvait étrange qu'il ne lui soit tien arrivée... Mais elle allait découvrire très bientôt la réponse à sa question. Car elle sentait que effectivement quelqu'un la suivait bel et bien de près... Mais cela la faisait sourire
Rick Wilson
   Posté le 29-11-2006 à 23:54:15   

Lorsqu'ils furent finalement hors de danger il sortit des bois et alla a sa rencontre.

- Bonjour milady alors la balade en forêt vous a plu?

Il lui souriait et l'éxamina de ses yeux vert émeraude. On pouvait croire qu'il voyait au travers de nous. Ce qui n'était pas faux.
Yuki felagund
   Posté le 11-02-2007 à 16:22:53   

Yuki avancait silencieusement dans la foret. Elle cherchait le village...Elle s'arreta sur un branche en bordure de foret. Dissimulée derrière les feuillage elle avait repéré deux personnes qui parlaient.
Accrouppi sur la branche elle les observait . Comme d'ahbitude, sa capuche cachait la majeur partie de son visage. Seul le vent dévoilait quelques meches blanches et roses. Elle fit apparaitre un kunai en adamentium.


Message édité le 12-02-2007 à 17:02:49 par Yuki felagund