Les soumises de Marc
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pute niaq de Marc
L'ordinateur est très fourni et son ronron, pendant qu'il s'installe, me berce d'une fallacieuse quiétude .

Je me mets à fouiller dedans à la recherche de ces maudites photos, si absorbée par ma tâche que plus rien je n'entends .

Ca me donne si chaud que j'ouvre ma blouse de haut en bas, sous laquelle je n'ai qu'une culotte de satin rose brodée de dragons dorés .
Girlstoy
Rentrant tranquillement du marché en ce jour où j'ai pris mon RTT, je m’appète à rentrer chez moi.

J'ai bien fermé toutes les fenêtre de ce petit pavillon d'une banlieue tranquille... Toutes non... J'ai laissé une fenêtre accrochée à l'espagnolette et sans serrer la poignée. A quoi bon le quartier est tranquile ?

La suite va me donner tord...
Pute niaq de Marc
Ca fait quatre mois que Marc me soumet tous les soirs par msn et j'en ai assez : je dois l'attendre quotidiennement jusqu'à 23 heures devant mon ordi , m'y faire humilier jusqu'à sa jouissance , puis rester encore là tout le temps qu'il lui plait en étant obligée de regarder sa queue jusquà ce qu'il en ait assez que je lui fasse la conversation !

Tout ça parce qu'il a trouvé je ne sais où des photos de moi soumises ... je me suis dit que si je parvenais à les effacer de son ordi, je pourrais me débarraser de son emprise humiliante ! J'ai donc décidé de m'introduire chez lui pendant la journée, quand il est au boulot, et de fouiller son disque dur pour y trouver ces photos compromettantes et les éraser .

Je me suis donc déguisée en femme de ménage pour aller dans sa ville de résidence . Je gare ma Cadillac à quleques rues de chez lui _ une "technicienne de surface" en Cadillanc, ça le ferait pas ! _ et je me dirige vers son domicile . Je suis en blouse blanche, sabots blancs et fichu sur la tête, avec à la main un seau en plastic.

Arrivée devant son immeuble je fais le tour et passe par les jardins , derrière ; comme je m'en doutais vu la chaleur il a laissé une fenêtre ntr'ouverte . Je mets les sabots dans le seau et , pieds-nus , traverse la pelouse . Parvenue à la fenêtre je l'ouvre et sans me cacher enjambe : je suis dans son salon !

Je reconnais les meubles et le fauteuil que j'ai si souvent vus en webcam . J'allume l'ordi, m'assois et étend mes jambes et écratant les orteils : l'heure de ma libération enfin a sonnée !


Edité le 11-06-2011 à 23:33:54 par Pute niaq de Marc


 
Retour au forum
 
créer forum